Où ?
Cette année Plus belle le ping sera à la salle des sports de l’Abergement-Clémenciat, le club de l’Abergement-Clémenciat nous prête leur salle gracieusement
Quand ?
Nous vous attendons en pleine forme le 9 juin à 19h30.
Qu’est-ce que Plus belle le ping ?
Une soirée 100% filles, 100% ping-pong, tu peux lâcher tes enfants et ton mari l’histoire d’un soir pour (re)découvrir le tennis de table dans la bonne humeur.
Ce sera une formule de tournoi style coupe Davis, des équipe de 2 pers. max, en respectant quand même quelques règles de bienséance :
– 2 pongistes (pas bien)
– 1 non licenciée + 1 pongiste (bien)
– 2 non licenciées (très bien !)
Le tennis de table sera mixé à un moment convivial autour d’un repas fait maison.
Toujours pas convaincu ?
Ok, on vous dévoile notre botte secrète : tous les hommes présents dans la salle seront à votre service les filles et à vos petits soins. Alors profitez-en, demandez leur ce que vous voulez !
Le programme de la soirée :
- 19h30 : Venez vous inscrire auprès de Florian, vous lui direz que vous êtes là et avec qui vous voulez jouer.
Ensuite, on vous laisse profiter de notre verre d’accueil.
De notre côté, on va faire chauffer les méninges pour faire des poules de 3 équipes.
- 20h00 : Début de la « compétition », pas de prises de tête à partir du moment où vous participez vous avec déjà gagné ! Vous verrez la bonne humeur monte très vite au sourire
Dans la pratique, votre équipe se retrouve face à 2 autres équipes pendant cette 1ère partie de soirée. Chaque partie se jouera au meilleur des 21 points, découpée de la façon suivante :
– 7 points pongiste contre pongiste ;
– 7 points loisir contre loisir ;
– Les 7 derniers points se feront en double (c’est souvent là qu’on se marre le plus).
- 21h30 : Il serait peut-être temps de faire une pause encas ?
Jérôme et Blandine vous préparent en entrée : gaspacho et rillettes de saumon, pour éveiller vos papilles gustatives. Pour suivre et ne pas laissez vos estomacs dans l’attente, on vous propose en plat chaud : colombo de poulet accompagné de son riz.
- 23h30 : On sera sans doute proche de la fin du tableau.
Avec toute cette dépense physique vous aurez sans doute un dernier petit creux « gourmandise » pour savourer un fondant au chocolat non ?